Spécialiste mondial dans les solutions d'aménagement de magasin Briser les barrières de la pensée traditionnelle Dessins artistiques qui sont construits pour durer Solutions qui transforment votre espace de vente

FOURNIR UNE

IDENTITÉ DE MARQUE

Nous sommes une équipe de spécialistes mondiaux de l'agencement de magasins et des systèmes d'étagères, qui font le succès des marques. Nous avons plus de 105 ans d'expérience dans l'industrie en tant que créateurs de solutions de projet clé en main, offrant des services cohérents et spécialisés. Nous livrons d'excellents produits et services, toujours dans les délais et sans surprise.

Nos produits sont parfaits à la fois sur les aspects de conception et de qualité. Notre vaste réseau de chaîne d'approvisionnement garantit que seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés dans nos produits. Nos experts travailleront en étroite collaboration avec vous, suivant des protocoles stricts de gestion de projet et de qualité, pour s'assurer que nos solutions sont de haute qualité et à la hauteur de vos attentes.

Comment nous fonctionnons

Le processus de Planova est un exemple remarquable de la façon dont les solutions de projet clé en main et la livraison dans les délais des produits et services peuvent transformer les affaires à l'échelle mondiale. Notre argument de vente unique réside dans notre implication dynamique au travers du cycle de vie du projet: Recherche et Analyse, Discussion de Projet, Production de Conception, Installation et Service Post-Projet. Il présente une fusion de technologies et d'idées exécutées pour fournir des résultats exemplaires.

Lire la vidéo

DIVISIONS COMMERCIALES

Nous offrons des services dans quatre divisions distinctes:

Convenience & Food Retail

Excellente planification de l'espace et conceptions optimales pour maximiser les achats des clients.

Industries

Des conceptions simples, évolutives et hautes performances pour chaque type de projet.

Espaces Publics

Solutions ininterrompues pour une productivité maximisée et une connectivité améliorée.

Réseau Mode de Vie

Processus et solutions clé en main pour améliorer votre espace de stockage et la conception de votre magasin.

Réseau mondial de Planova

  • Notre formidable présence sur les marchés internationaux
  • Une couverture mondiale sur 4 continents et 15 pays
  • Accès à plus de 1200 sites partenaires
  • Prenez les bonnes décisions sans surprise

Nous assurons le succès de vos marques

Nous vous fournissons d'excellents services et de produits, toujours dans les meilleurs délais et sans surprise.

HAUT

Providing

brand identity

We are a team of global specialists in shop fittings & shelving systems, who make brands successful. We have 105+ years of industry experience as creators of turnkey project solutions, offering consistent and specialized services. We deliver excellent products and services, always on schedule and with no surprises.

Our products are strong on both design and quality aspects. Our wide supply chain network ensures that only high-grade materials are used in our products. Our experts will work closely with you, following strict project management and quality protocols, to ensure that our solutions are top-class and up to your expectations.

How we Function

Planova’s process is a brief journey of how we process through our turn key project solutions and on schedule delivery of products and services. Our unique selling point lies in our spirited involvement in all four stages of product life cycle, i.e. Research & Analysis, Project Discussion, Design Productions and Installation & Post-Production Support. It showcases an amalgamation of technologies and ideas executed to deliver exemplary results.

planova-animated-explainer-video
Play Video

Business Divisions

Our formidable presence in international markets and services across four distinct divisions

Convenience & Food Retail

Excellent space planning and optimal designs to maximize product purchases.

Industries

Simple, scalable and high-performance designs for every kind of business.

Public Spaces

Seamless solutions for maximized productivity and enhanced connectivity.

Lifestyle Retail

Turnkey retail processes and solutions to enhance your storage space and store design.

Planova's Global Network of Warehousing & Logistics

Planova Global Network

  • Our Formidable Presence in the International Markets
  • A worldwide coverage from 4 continents and 15 countries
  • Access to more than 1200 partner locations
  • Make the right decisions with no surprises

We Make Brands Successful

We deliver excellent services and products, always on schedule and with no surprises.

TOP